Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du Mogador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldocan13
Enc***** de mouches
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Description du Mogador   Mar 29 Juil - 13:33

Capitale: Areski
Population: 45 000
Gouvernement: tyrannie
Religion: Savanah
Importations: métal, armement
Exportations:


Fort d'un territoire relativement vaste pour une des Principautés de l'Est, le Mogador est un état guerrier qui ne vise qu'à étendre ce territoire. Kên Izia, tenant le pouvoir de son oncle, impose l'ordre d'une main de fer avec l'aide de prêtres Savaniens à sa botte.
Ayant coupé toutes relations diplomatiques depuis bien longtemps, le Mogador vit en autarcie grâce aux pillages et aux relations qu'il entretient avec le monde des contrebandiers.
Du peu que l'on en sait, la religion de Savanah, véritable religion d'état, est toute dévouée à l'expansion universelle du Mogador et à la quasi-déification de son souverain.
Même en étant une puissance militaire importante pour cette région du monde, le Mogador n'est jamais parvenu à véritablement inquiéter la stabilité de la région, se contentant principalement de pillages et de petites extensions territoriales.

Le territoire du Mogador est composé de la capitale, Areski, de la ville industrielle Arturash, du camp de Chantereine et de territoires agricoles qui varient au fil des conquêtes.


Dernière édition par Aldocan13 le Lun 11 Aoû - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldocan13
Enc***** de mouches
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Description d'Areski   Lun 11 Aoû - 17:05

Population: 21 000
Gouvernement:
Religion: Savanah
Importations: alimentation, produits manufacturés
Exportations:


Areski, capitale du Mogador, est également son centre administratif et religieux. Forte de fortifications imposantes, la ville est réputée imprenable.
Une fois passées les fortifications par le sud, le visiteur, si tant est qu'il est réussi à passer, découvre une ville déserte, non par absence d'habitants, mais par des rues désertées par les habitants qui restent confinés dans leurs demeures.
Il pourra cependant trouver, au nord et visible dès l'entrée de la ville, le Grand Palais où réside Kên Izia, maître actuel du Mogador. D'une architecture sans fioritures mais volumineuse, le Grand Palais paraît tout de suite protégé par une garde sur-abondante. A la droite de ce Palais, se trouve le Grand Temple de Savanah d'une architecture tout aussi sobre que le palais et gardé tout aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aldocan13
Enc***** de mouches
avatar

Messages : 115
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Description d'Arturash   Lun 11 Aoû - 18:01

Population: 12 000
Gouvernement:
Religion: Savanah
Importations: Métal, armement
Exportations: produits manufacturés


La première chose visible d'Arturash, et de très loin de la ville, est un immense nuage noir surplombant la cité. Ville industrielle, Arturash n'a d'autres raisons d'être que de fournir l'état du Mogador en armement et en produits manufacturés.
Les zones d'habitations sont d'une superficie peu importante mais d'une densité exceptionnelle. En fait, la ville est surtout composée d'usines. Celles-ci fournissent à l'armée du Mogador son armement et à la capitale des produits manufacturés.
Les usines d'Arturash disposent d'une évolution technologique beaucoup moins développé que les usines d'Ombre. Elles présentent cependant un avantage certain pour le Mogador dans son autarcie.
Un seul bâtiment sort du lot: le temple de Savanah. Celui-ci a pour unique but d'endoctriner la population ouvrière d'Arturash et d'annihiler chez elle toute force de protestation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Description du Mogador   

Revenir en haut Aller en bas
 
Description du Mogador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Gué de Sarn - Description

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: Discussions, Présentations, Aides :: L'univers du Val :: Description des régions :: Les principautés-
Sauter vers: