Le Val des Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nombre de ligne minimum [répondu]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shalimar
Dénichieuse de défo
Shalimar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Rang social: Combattante errante

Nombre de ligne minimum [répondu] Empty
MessageSujet: Nombre de ligne minimum [répondu]   Nombre de ligne minimum [répondu] Icon_minitime1Dim 12 Oct - 0:51

Lazare a écrit:
Cloma, la vieille esclave avait était la nourrice de Zaranthar et gardait une place particulière au sein de l'immeuble. Qui ne voulait déplaire au chasseur Zarnathar ne devait déplaire a Cloma!

Elle appliqua silencieusement une crème réconfortante au jeune esclave avant d'utiliser une magie curatrice aux effets indéniables
.Puis, d'une voix chevrotante, lui confia qu'au soir même il ne resterait rien de la vilaine estafilade. Avant de lui caresser la joue de sa main rendue rêche par l'age, signe que la séance de soin était terminée.

Lorsque Ishem entra dans la salle a manger de l'étage parental, le déjeuné était sur la table, a peine le temps de l'avaler avant de se rendre au travail...

En voyant un rp aussi court, je me pose la question, ne faudrait il pas imposer un minimum de dix lignes pour les rps? Parce que sinon on va en arriver à des rps de quelques lignes à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de ligne minimum [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum [répondu]   Nombre de ligne minimum [répondu] Icon_minitime1Dim 12 Oct - 3:15

Je suis d'accord, mais un Maitre du Jeu est autorisé à poster un court RP pour relancer l'aventure d'un joueur.

Tu vois la différence?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Lazare
Administrateur/MJ
Lazare


Messages : 342
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de ligne minimum [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum [répondu]   Nombre de ligne minimum [répondu] Icon_minitime1Dim 12 Oct - 15:25

Puis entre 8 et 10 lignes...
ceci dit ce n'est pas un rp juste une relance et montrer que les md regardent les postes des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Shalimar
Dénichieuse de défo
Shalimar


Messages : 44
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Rang social: Combattante errante

Nombre de ligne minimum [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum [répondu]   Nombre de ligne minimum [répondu] Icon_minitime1Lun 13 Oct - 19:40

Arutha a écrit:
Je suis d'accord, mais un Maitre du Jeu est autorisé à poster un court RP pour relancer l'aventure d'un joueur.

Tu vois la différence?

Je vois la différence mais je ne suis pas d'accord, pour moi un MJ est sensé montrer l'exemple et donc faire au minimum dix lignes...

Lazare a écrit:
Puis entre 8 et 10 lignes...
ceci dit ce n'est pas un rp juste une relance et montrer que les md regardent les postes des joueurs.

Justement la différence n'est pas énorme donc tu avoueras qu'il n'est pas bien difficile de rajouter deux lignes. En plus faire dix lignes force souvent le rpiste à en faire plus, j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de ligne minimum [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum [répondu]   Nombre de ligne minimum [répondu] Icon_minitime1Lun 13 Oct - 20:57

oui je suis d'accord sur le point qu'il faut montrer l'exemple. Pour moi un RP qui fait moins de 10 lignes (et encore je trouve ça court) c'est ne pas se creuser la tête.

Donc c'est vrai que les MJ peuvent faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Lazare
Administrateur/MJ
Lazare


Messages : 342
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de ligne minimum [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum [répondu]   Nombre de ligne minimum [répondu] Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:34

toujours pas d accord. On ne joue pas a la place des joueurs. Surtout dans le cas cité. Mon post en soit n'a aucun intérêt a part dire au joueur:

-j ai lu ton post
-je te décris un peu un personnage que tu utiliseras comme tu veux.
-j'attends une suite ou je pourrais intervenir plus pleinement.

voila ce que j'en pense. Apres en effet j'aurais pu rajouter deux lignes ça me coute pas grand chose. (je peux même décrire une porte en 3 lignes si vous voulez^^ cependant ça risque d'être un peu lourd a lire nan?)
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Nombre de ligne minimum [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum [répondu]   Nombre de ligne minimum [répondu] Icon_minitime1Lun 13 Oct - 23:38

D'accord avec toi, mais pour la description de la porte, je suis d'accord pour que tu le fasse. c'est pas seulement tu fais ci tu fais ca. Faut que ce soit bien écris dans la continuité des RP du joueur. Je dis pas pour autant que cétait pas de bon RP que tu as fait. Non je dis pas ça. Ca peut être court (10 lignes) mais bien fait.

édit: Au pire tu sautes plus de ligne pour que ça fasse aérer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nombre de ligne minimum [répondu] Empty
MessageSujet: Re: Nombre de ligne minimum [répondu]   Nombre de ligne minimum [répondu] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de ligne minimum [répondu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: Discussions, Présentations, Aides :: Aides, supports et questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser