Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Egel "Angel" Diran [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Egel "Angel" Diran [validé]   Dim 16 Nov - 21:12

Nom : Diran
Prénom : Egel
Surnom : Angel

Age : ~20ans.

Race : Humain.

Origine : Né à Férante, Ombre. Réside à Sensoris, Empire de l’Est.

Description Physique : Angel est un jeune homme d’une vingtaine d’années, mesurant un mètre quatre vingt cinq pour soixante quinze kilos. Du fait de sa carrure, Angel n’est pas un type musclé, mais, en contrepartie, il est souple et agile. Chevelure blonde et yeux marron, presque noirs, il porte constamment un bandeau marron, une chemise blanche à manche longue (même si elles sont tout le temps retroussées), des gants en cuir usés, laissant apparaître le bout de ses doigts, un pantalon en toile bleu foncé, des bottes en cuir usées. Il a aussi en permanence un sac à dos en cuir sur l’une de ses épaules et qui renferme ce qui lui tient à cœur. Signe particulier, il porte un tatouage tribal sur le torse, au niveau du cœur, qu’il a fait faire juste « parce ce que ça fait plus classe ».

Description Psychologique : Angel est un joueur invétéré, souriant, avenant, parfois espiègle, souvent moqueur, mais toujours de compagnie agréable.
« Mieux vaut être un lâche vivant qu’un héros mort » : Du fait de sa carrure physique, Angel ne se risque que très peu souvent au combat, lui préférant, et de loin, la fuite.
« Ce qui est à toi est à moi » : Angel part du principe qu’il est en droit d’utiliser les propriétés d’autrui dans son intérêt, qu’il s’agisse d’argent, de vêtements, de nourriture, de toit,… Ce qui aurait plutôt tendance à lui apporter quelques menus ennuis.
« Il vaut mieux être seul que mal accompagné » : Bien qu’il apprécie être en groupe, lorsqu’il s’agit de travailler, Angel bosse toujours seul, afin d’éviter les mauvaises surprises. Ainsi, il n’attire personne dans ses ennuis et personne ne lui amène de problèmes supplémentaires.
« A qui sait attendre, le temps ouvre ses porte » : Angel prend toujours pour repérer ses cibles et pour réaliser son travail. Il peut lui arriver de passer plusieurs jours concentré sur un travail sans que cela lui pose de problèmes.

Histoire : Egel est né, il ya de ça une vingtaine d’années, dans la ville de Férante, dans le territoire d’Ombre. Né de père inconnu et d’une mère esclave, il a passé sa prime jeunesse en tant qu’esclave dans un domaine, dont le nom du propriétaire lui a échappé. C’est dans cet environnement qu’il a fait ses premières armes en tant que chapardeur. Au départ, il ne s’agissait que de babioles sans grand intérêt. Et personne ne se soucia réellement de corriger ce défaut néfaste. Tant et si bien, qu’il finit par passer aux choses un peu plus sérieuses. Mais dans sa grande naïveté, il pensait que voler de l’argenterie, c’était pas plus compliqué que de voler de la nourriture… jusqu’au moment où il fut prit sur le fait dès sa première tentative. La sanction du maître fut sans appel : la mort par décapitation. Sa mère ne put supporter que son fils meure dans ces circonstances. Elle s’arrangea donc pour le faire sortir de son cachot, le conduisit jusqu’à une place et le fit grimper dans le chariot d’un convoi en partance pour l’Empire de l’Est.
Le voyage dura plusieurs semaines, et Angel fit tout ce qu’il put pour ne pas être remarquer, étant obligé, parfois, de s’accroché sous le chariot pour ne pas être découvert. Lorsque le convoi arriva enfin à destination, Egel se retrouva seul dans la capitale de l’Empire de l’Est, Sensoris. Il n’avait que dix ans.
Les premiers mois furent durs pour Egel. D’une part, parce la solitude et l’absence de sa mère lui pesaient, et d’autre part, parce qu’il devait se débrouiller seul pour survivre et que c’était loin d’être évident. Il finit par rejoindre un groupe de gamins, des orphelins, comme lui, qui vivaient ensemble dans les égouts de la ville et qui se serraient les coudes pour survivre tant bien que mal. C’est là qu’il a amélioré ses « capacités » de vols, sous la tutelle d’un gars plus vieux de deux ou trois ans, un dénommé Max qui lui apprit des ficelles supplémentaires du métier.
C’est d’ailleurs au cours d’une virée nocturne que le nom d’Egel se transforma en Angel. En effet, Max et Egel étaient partis pour exécuter un nouveau cambriolage. Le système était rôdé : Egel passait par les toits pour pénétrer par une fenêtre et allait ouvrir la porte. Et Max s’occuper de forcer coffres et autres meubles. Alors qu’Egel grimpait sur le toit, il eut la mauvaise surprise de tomber sur un collègue belliqueux qui voulut rajouter une boutonnière à sa chemise. Egel ne prit la rapide décision de fuir. Il s’élança le long du toit et se jeta dans le vide, faisant le saut de l’ange. Bien entendu, il avait calculé son coup et atterrit dans une charrette de paille, sans blessures graves, à l’exception de quelques contusions. Max prit le parti de le rebaptiser « Angel ».
Aujourd’hui, Angel continue d’officier sous couvert de la nuit dans les rues de Sensoris…

Classe sociale : Voleur.

Caractéristique
Valeur
Force
10
Agilité
12
Esprit
10
Charisme
10
Points de vie
20
Mana
10

Dons :
Acrobatie (3PE)
Escalade (3PE)

Inventaire :
Vêtements de mauvaise facture
Dague
Matériel de crochetage
Bottes d'escalade(+2 escalade)
Une bourse contenant 35po.


Dernière édition par Angel le Mer 19 Nov - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Egel "Angel" Diran [validé]   Mer 3 Déc - 14:24

RP du 03/12/08 : blessures
Caractéristique
Valeur
Force
10
Agilité
12
Esprit
10
Charisme
10
Points de vie
16
Mana
10
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Egel "Angel" Diran [validé]   Sam 31 Oct - 3:44

En attente...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Egel "Angel" Diran [validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Egel "Angel" Diran [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki
» [Validée]Fiche Technique de Terry "Baryonyx" Hel
» [Validée]Terry "Baryonyx" Hel
» "Amber" Alicia Evans, n°8 de la Ligue S [validé]
» Quelques "Dark Angel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: La vie du forum :: Fiches de personnage :: Archivé-
Sauter vers: