Le Val des Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Krighris, de la tribu des Feux-Follets [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krighris
Dénichieur de défo
Krighris


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: éclaireur d'une tribu Noghris

Krighris, de la tribu des Feux-Follets [validé] Empty
MessageSujet: Krighris, de la tribu des Feux-Follets [validé]   Krighris, de la tribu des Feux-Follets [validé] Icon_minitime1Mar 18 Nov - 22:00

Nom : Fils de Karghris et de Mahra, de la tribu des Feux-Follets

Prénom : Krighris

Surnom :

Race : Noghris

Age : 21 ans

Origine : Steppes

Description Physique : Krighris est plutôt au-dessus de la moyenne des noghris, puisqu’il fait 1m67. Sa fourrure est gris-bleu-foncé sur tout le corps, sauf autour des yeux et de la mâchoire inférieure, où elle est blanche. Il a deux traits noirs sous les yeux et des taches plutôt brunes sur le front. A part ces caractères, Krighris est très quelconque pour un noghris, il y a mieux dans tout les domaines. Ses griffes, quand elles sont sorties, font quelques huit centimètres et demi, ce qui n’est pas mal pour son âge. C’est même beaucoup. Ses oreilles triangulaires droites s’agitent au moindre son suspect ou brusque. De plus, il a tendance à s’accroupir dans l’éventualité d’un combat, ainsi que de retrousser les babines et coucher les oreilles.

Description Psychologique : Krighris n’est pas très intelligent, et il le sait. Il est donc méfiant, craignant l’entourloupe en permanence. Quand il réflechit intensément, ses yeux se plissent et on ressent presque la douleur provoquée. Il est tres attire par l’appat du gain, en un mot, cupide. Ses idees sont simples et s’enchainent toujours lentement. Il a aussi beaucoup de volonte et regle la plupart de ses problemes en foncant dans le tas. Surtout quand c’est des gens. De plus, comme tout habitant des Steppes, en particulier chez les noghris, le simple mot d’art n’a aucune signification. Il n’a également aucune éducation. Il est très économe, et hésite à dépenser le moindre sou en vue d’une utilisation ultérieure. Il est très é cheval sur les notions d’honneur et de propriété car il sait comment se comporter dans presque toutes les situations grâce à ceux-ci. Il ne sait rien du monde extérieur et surtout il considère la magie comme l’apanage des saints et des mystiques et les chevaux comme un gros tas de viande délicieuse, d’ailleurs, c’est pareil pour tous les animaux…

Histoire du personnage :
Une opération de routine ! La poisse ! Et ca va encore etre Khrog le Geant Genial qui va rafler tous les honneurs pour avoir exterminer trois chevres et un mouton…J’en ai marre d’etre eclaireur, de toute facon, jamais personne passe par ici. Tout ca parce qu’il est le fils du chef de la tribu ! Pfff…
Et puis, qui c’est qui va avoir les yeux doux de Kahra apres ? Hein ? Qui c’est ? Bin c’est pas moi ! De toute facon, le sort s’acharne contre moi, et na ! Cet endroit pue, on m’ecarte, cet endroit…pue ? Alerte ! Une sente etrangere, une sente etrangere, faut que j’aille prevenir les autres ! J’ai pas le choix, viiiiiiite….
Quoique…si je les previens pas, il se passera quoi ? Je devrais regler le probleme tout seul nan ? Et si j’y arrive, je serais enfin reconnu, indeniablement. Et qui c’est qui aura les yeux doux de Kahra, hein ? Qui c’est ? Qui c’est ? Ce sera moi ! J’y vais, c’est surement un gamin de dix ans sur un enoooooorme hongre d’au moins vingt mains de haut ! Oui c’est ca. Je vais le poutrer.
Ah…Il y a deux odeurs. C’est surement deux fillettes de six ans alors, sur des hongres d’au moins vingt-cinq mains de haut ! Ouais, j’arrive, beaux yeux de Kahra !
Quelque minutes plus tard, j’ai rattrape les deux chevaux…avec des sacs de selle super remplis ! La fortune est a moi ! Et les deux fillettes….ce sont pas des fillettes, mais des hommes dans la force de l’age, une trentaine d’annee chacun. Retraite ! Quoique…j’aurais encore plus de merite si je les explose, nan ? Si ! A l’assaut !
Merde, ils sont armes jusqu’aux dents. Strategie militaire, lecon numero 3, preparer une strategie ! Se cacher dans les arb…y’a pas d’arbre. Bon, assaut silencieux alors ! Supers yeux doux de Kahra, vous etes a moi !
(Homme) Quelqu’un arrive.
(Homme) Je sais. C’est un noghris.
Il a des yeux derriere la tete ou quoi ? Nan, on dirait pas….ptet caches sous les cheve…Nan, il verrait rien du coup ! Il a du dire ca au pif. Ouais, il a dit ca au pif. Poutrage de gueule !!!
(Homme) *Mots bizarres*.
A ce moment-la, un eclair jaillit de sa paume vers moi, et je ne dus qu’a une glissade sur un caillou de ne pas finir avec le torse troue par dix centimetres d’energie pure. A la place, je me suis mis a pisser par la hanche. Du sang, hein.
(Homme) Tu ne l’as pas tue ? Je vais le finir.
(Homme) On a pas le temps, il va nous ralentir. De toute facon, ses chances de survie sont tres faibles, les noghris seront vraisemblablement incapables de le soigner, et il bougera pas avant un moment…et ce sera sur un brancart. Tous des cons, de toute facon.
(Homme) Tu te souviens de la fois ou un noghris t’a arrache un œil alors qu’il ne pouvait theoriquement plus bouger ?
(Homme) Oui, c’est bon. De toute facon, on a pas le temps, si on se fait attraper par des noghris en groupe dans les steppes, on a aucune chance. La, on est tombe sur un type particulierement con qui a attaquer seul, on sait pas pourquoi. Je suis dans un bon jour, de toute facon. Je lui efface les dix dernieres minutes de memoire et on s’arrache.
Me traiter de con ? Moi ? Nan mais j’vais lui montrer. Ca va etre la grosse blague, je vais lui degommer sa face de rat, le dec….C’est a ce moment-la que je me suis evanoui.

Classe sociale : Guerrier

Caractéristiques :
=> Force : 14 (6 PE)
=> Agilité : 10
=> Esprit : 10
=> Charisme : 8
=> Points de Vie : 24
=> Mana : 0

Pouvoirs Raciaux : Arme Naturelle ( Sans arme, +2 en ATK et +2 en DEG, 6 PE )

Compétences / Dons simples : - Combat à mains nues ( +1 en ATK et +1 en DEG , 3PE )
- Esquive (+2 en DEF, 3PE )

Competences d'origine : -Combat leger ( +4 en DEF)

Dons et Compétences complexes :

Magie et Sortilège :

Attaque à mains nues : 14 + 2 + 1 = 17
Défense sans armures : 10 + 2 + 4 = 16
Dégâts : 14 / 2 + 2 + 1 = 10

Inventaire :
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Krighris, de la tribu des Feux-Follets [validé] Empty
MessageSujet: Re: Krighris, de la tribu des Feux-Follets [validé]   Krighris, de la tribu des Feux-Follets [validé] Icon_minitime1Sam 31 Oct - 3:49

En attente d'une mise à jour de la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
 
Krighris, de la tribu des Feux-Follets [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: La vie du forum :: Fiches de personnage :: Archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser