Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Volkane SombreZénith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volkane SombreZénith
RPgiste
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : L'Est de la France, près du duc Stanislas

Feuille de personnage
Rang social: Mendiant

MessageSujet: Volkane SombreZénith   Dim 30 Nov - 15:52

Un premier poste sur le GP, histoire de mieux différencier. J'enchaîne bientôt avec le Rp.

GP


Nom : Cystennin
Prénom : Volkane
Surnom : SombreZénith

Race : humaine
Age : 23 ans
Origine : Les Principautés, royaume de Poinglevant, le duché de Cygne.

Classe sociale : Archère, chasseuse de Prime

Caractéristiques :

Caractéristique
Valeur
Force
10
Agilité
11
Esprit
10
Charisme
10
Points de vie
20
Mana
10



Dons/Compétences simples :
tir à bout portant, tir de loin, feu nourri

Dons et compétences complexes :


Magie et sortilèges :

Inventaire :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volkane SombreZénith
RPgiste
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : L'Est de la France, près du duc Stanislas

Feuille de personnage
Rang social: Mendiant

MessageSujet: Re: Volkane SombreZénith   Mer 3 Déc - 19:58

Description physique

D'une stature moyenne, aux cheveux roux et aux yeux verts, Volkane n'a pas à première vue la carrure de sa profession. Assez svelte, on lui concède une certaine agilité qui la pousse à se tourner vers le tir à l'arc. Discipline où la force physique ne vaut guère la précision
Portant habituellement une simple armure de cuir, accompagnée d'un manteau à capuche ébauché par le temps. Il lui arrive néanmoins, lors des grands combats, de la troquer contre une tenue plus résistante, en grande partie en fer, qui a le mauvais point de la ralentir fortement.
Quoi qu'il arrive, elle ne se sépare jamais de l'arc qui lui a valu son surnom, le SombreZénith.

Description morale

Distante, froide, elle donne l'impression inhumaine de ne pas ressentir de sentiments. Un sang froid devenu une nécessité par le métier et obtenu par l'expérience. Elle ne se permet pas le jugement, ne se voyant pas comme arbitre des autres, se contentant simplement d'arrêter ou de tuer en fonction de la demande de ladite autorité. Pour l'or...
Une cupidité certaine, qui permet de la corrompre facilement, sûrement trop. Elle n'hésitera pas à changer de camp, si on avance des arguments de choix.
Au niveau religieux, Volkane ne remet pas en cause l'existence des dieux mais ne leur porte aucun culte. Sa soumission, même à une puissance divine, lui apparaîtrait comme une trahison personnelle.


La légende de SombreZénith


C'était un artefact, comme les autres. Imaginé par l'Homme, construit par l'Homme, mais qu'on disait bénit par les dieux. Ou plutôt, un dieu, dont le nom est tombé il y a bien longtemps dans l'oubli éternel. Un arc en chêne, en apparence comme les autres, mais qui grâce ou à cause de la folie humaine, devint à lui seul une légende.
On raconte qu'il y a des années de cela, durant une des nombreuses guerres opposant les nations du Val, un guerrier sortit du lot, non pas par sa puissance, beaucoup de vaillants combattants seraient facilement venus à bout de lui, sans le moindre problème. Mais sa sagesse, son sens de la répartie et sa finesse tactique en firent un commandant de renom.
À l'engagement d'un combat, qui semblait perdu d'avance, le guerrier arma plusieurs flèches à son arc. Il les tira toutes, en un coup, image de toute la rage qui devait l'habiter en cet instant décisif, une explosion sur laquelle il comptait pour rééquilibrer les forces, car il n'espérait pas prendre l'avantage contre cette armée du mal.
La volée de flèches recouvra, dit-on, à elle seule, le soleil à son zénith. Donnant la domination à la nuit durant quelques instants, recouvrant la terre d'une noirceur d'encre inexplicable et magique, tel un désir divin.
Il mourut au cours de la bataille, d'un coup de hache ravageur. L'arc fut ramassé par son assassin, et alors commença le long périple mené par la convoitise humaine. Combien de sang, combien de vies, combien d'innocents et d'innocences ont été sacrifiés pour cette quête fictive ? Celle de posséder, non pas utiliser, mais simplement avoir, cette arme désormais appelé SombreZénith.
Mais les méandres de l'imagination sont si nombreux, la vérité est sûrement tout autre.


________

la suite, la semaine prochaine ^^
Plus sérieusement, je posterais dans peu de temps l'histoire de Volkane.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha
Administrateur/MJ
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Volkane SombreZénith   Mer 10 Déc - 1:39

Nous attendons avec impatience l'histoire de Volkane, dès que ce sera fait, nous pourrons faire ton inventaire et tu pourras ensuite commencer l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net
Volkane SombreZénith
RPgiste
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 29/11/2008
Localisation : L'Est de la France, près du duc Stanislas

Feuille de personnage
Rang social: Mendiant

MessageSujet: Re: Volkane SombreZénith   Dim 14 Déc - 0:31

Sa mort était le commencement de sa victoire...

Oui, c'était ainsi qu'il fallait voir les choses, sa mort était la seule issue possible pour son salut, le seul acte pouvant mener ses diverses entreprises à la réussite. Il devait mourir. C'était pour cela que son âme volatile, à peine libérée, ressentait un sentiment de liberté incroyablement fort, la satisfaction du travail accompli.

Un bref sourire en la voyant retirer la lame du corps inerte, un sourire de haine et de joie, mêlant pouvoir et faiblesse, un de ses sourires qui apparaissent une dernière fois sur les lèvres des soldats morts mais victorieux. Un sourire qui perdura lorsqu'elle se saisit de l'arc...

Puis il disparaît à tout jamais dans le néant de mort, rejoignant l'inexistant.

~~~

Volkane essuya la lame de son poignard avec un bout de sa cape. Son pied frappa violemment dans le cadavre pour s'assurer qu'il était bien réduit à cet état. Acte un peu exagéré qui pouvait paraître irréfléchi vu l'état du corps qui s'étendait à ses pieds. Mais trop de précautions valent toujours mieux que trop peu.

Elle posa un genou à terre et regarda durant quelques secondes ce tas de viande qui s'étendait devant elle. Avec des mouvements ralentis, presque inexistants, elle se saisit de l'arc en chêne qu'il tenait encore dans sa main. Une sensation folle de pouvoir l'envahit dans l'instant, une douce folie qui la poussait à se croire invincible, habitée par une force dépassant les limites les plus poussées de l'imagination de hommes, une puissance sombre.

Le doute n'était pas permis. Elle était en possession du SombreZénith, le seul arc qui était digne d'être sien. Son arme de prédilection.

~~~

La flèche perça l'armure de cuir et vint s'enfoncer dans le cœur de l'homme, lui extirpant la vie et tous les espoirs inutiles que celle-ci nous apprend à forger.


- Pourquoi...


Un dernier mot dans un dernier souffle. Cette ultime preuve d'existence ne s'était résumée qu'à un mot, un pourquoi. Pourquoi lui avoir enlevé la vie, lui qui n'avait plus que ça. Certes, il avait volé, mais jamais tué, et avant même de rendre son dernier souffle, il était encore empli de rêves et d'espérances. Il voulait vivre...

- Parce que ta tête vaut assez d'or pour que je juge utile de te tuer.

~~~

- Le cœur de l'être humain se corrompt si facilement, un simple maléfice, une seule phrase, et l'on peut à jamais contrôler la vie d'un homme. En réalité, tout est une question de formule, il faut choisir la bonne. Car même si des milliers de possibilités existent, une seule portera ses fruits.

Elle écoutait le vieillard assit à quelques tables d'elle d'une oreille attentive, cherchant une vérité dans ses paroles.

- On a vu tant de guerriers dont l'âme était sous l'emprise d'armes ensorcelées, à l'écoute de la puissance magique de ces artefacts légendaires en réalité œuvres de la magie noire pour la plupart. Cherchant simplement à répandre la mort.

Un rictus haineux. Le SombreZénith n'avait rien de maléfique, il était la puissance, la force... sa puissance, sa force...

- La vraie question étant...

Il n'eut jamais la chance de finir sa phrase. Quelques gouttes de sang tombèrent sur le sol. À leur origine on pouvait voir un poignard traversant le dos du vieil homme.

Quelques secondes plus tard, la porte de la taverne se refermait derrière Volkane...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arutha
Administrateur/MJ
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Volkane SombreZénith   Dim 14 Déc - 2:10

ton inventaire sera prêt dimanche soir au plus tard, tu pourras ensuite commencer ton aventure.

Si tu as des besoins particuliers pour ton inventaire, envoi moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Volkane SombreZénith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Volkane SombreZénith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zénith, le Rayquaza
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]
» Zénith Saint-Petersbourg
» [Réflexion] De nouveaux climats à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: La vie du forum :: Fiches de personnage :: Archivé-
Sauter vers: