Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Drerrawins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-
Expert en écriture de RP


Messages : 160
Date d'inscription : 07/08/2008

MessageSujet: Re: Les Drerrawins   Dim 24 Aoû - 17:20

Drerrawins


Les Drerrawins sont des êtres nettement plus petits que les humains. La taille moyenne pour les Drerrawins est de l’ordre de 1m20, les plus grands de cette race mesurant 1m40. Mis à part leur taille, ils sont très proches des humains, quoiqu’ayant des traits nettement plus fins. Nul ne connait leur espérance de vie, mais elle semble très proche, elle aussi, de celle des humains, car un individu, semblant avoir 30 ans, a généralement à peine plus. Les Drerrawins ont toujours côtoyé les humains, se faisant passer généralement pour des humains de petite taille. Mais ces dernières décennies ont vu l’apparition de plus en plus de Drerrawins à travers le Val. Et, aujourd’hui, ils ne cachent plus leur appartenance à leur race.
La grande majorité des Drerrawins sont des troubadours. Ils ont su tirer avantages de leur souplesse, de leur beauté ainsi que de leurs capacités vocales pour se faire une place au sein de la société humaine. Leur utilisation de la magie se limite au Parlé.

Les Drerrawins sont tout comme les Aelfeghs représenté dans tout le Val. Toutefois il n'existe aucune légende à leur sujet a propos de nations ou de clans exclusivement composés de ces derniers.


Dernière édition par Khulgan le Dim 24 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Drerrawins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: Discussions, Présentations, Aides :: L'univers du Val :: Les races-
Sauter vers: