Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Aelfeghs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare
Administrateur/MJ
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Les Aelfeghs   Sam 9 Aoû - 2:45

Aelfeghs


Les Aelfeghs sont légèrement plus fluets et mince que les humains. Leur peau est très pale et devient translucide avec l'âge. Ils font en moyenne la taille de la race humaine pour une dizaine de kilos de moins. Cependant leur relative faiblesse physique est compensée par une espérance de vie étonnante. Quoique ce ne soit que supposition, elle est supposée a prêt de 120 ans. Pourquoi supposée? Les plus vieux d'entre eux qui aient été recensé disait avoir vécu Environ 60 printemps et paraissait pourtant en avoir à peine 30... Selon nos données les Aelfeghs existent depuis longtemps, des légendes de toute part existant à leur sujet. Toutefois leur recrudescence est importante et inexplicable pour l'instant surtout au niveau de la zone frontière entre l'Empire et la nation d'Ombre et jusqu'aux principautés et cela depuis presque un siècle, même s’ils sont aujourd’hui relativement établis en tout lieu.
Une dernière chose marquant chez ce peuple et sa façon quasiment intuitive d'utiliser la magie, quel que soit la forme qu'il choisisse d'utiliser. A noter que la plus part d'entre eux préfère la version du Parlé.

Les Aelfeghs ne sont pas du tout communautaristes et vivent la plus part du temps dans les villes humaines. Il est toutefois des légendes parlant de villes exclusivement composées d'Aelfeghs remontant à des temps immémoriaux.


Dernière édition par Lazare le Ven 14 Nov - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net
 
Les Aelfeghs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: Discussions, Présentations, Aides :: L'univers du Val :: Les races-
Sauter vers: