Le Val des Intouchables

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 1- Création d'un personnage.

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Lazare
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Messages : 342
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: 1- Création d'un personnage.   Ven 8 Aoû - 22:51

Pour commencer, voici les 5 critères qui définisse votre personnage:

1/Sa race : ---
2/Son origine : elle permet de plus différencier les "races",
Un humain provenant des principautés sera peut être plus "marchand" qu'un monteur de chevaux de l'Empire...
3/Sa classe ou son métier : peut être assimilé à un rang social, un titre qui offre des opportunités.
4/Ses caractéristiques : Force, Agilité, Esprit, Charisme.
5/Son niveau : ---


I Les races:

Vous ne pouvez choisir que parmi quatre races, chacune présente des avantages et des inconvénients.

- Les Noghris: bonus physique, pas de magie
- Les Humains: neutre.
- Les Aelfeghs: bonus en "social" et magie, malus physique
- Les Drerrawins: bonus en agilité et charisme, malus en physique


II Les origines:

Le Val est composé de quatre régions. Pour plus de précision, voir la rubrique description du Val.

- Les Principautés (choisir parmi les différents royaumes)
- L'Empire
- Ombre
- Les Steppes

III Les classes et métiers:

La classe d'un personnage peut changer avec le temps et ne reste pas figée. Sa classe lui apporte des opportunités d'aventure, d'action dans le Val et d'apprentissage: En conclusion un rang social qui le situe dans le jeu.

IV Les caractéristiques :


Citation :
Force: Vous faudra-t-il un coup ou bien un millier pour étaler un vieil homme rachitique ?
Agilité: L’important n’est pas seulement de frapper fort, mais de frapper juste et d’éviter les coups de vos semblables.
Esprit: Elle représente la capacité de votre personnage à formuler des idées créatives et détermine les connaissances sur le monde qui vous entoure.
Charisme: Il y en a qui peuvent se parer de bijoux et qui n’attireront pas les regards. Alors que d’autres, même vêtu d’un simple pagne feront se retourner tout le monde. C’est aussi ce qui fait que les gens se mettront entre vous et les ennuis.


V Les niveaux:

Les règles étant à l'origine trop contraignante, il n'y a plus véritablement de niveaux. Toutefois pour éviter tout personnage abusé, nous pouvons dire que le niveau est lié au nombre de techniques ou capacités des personnages. Par exemple un simple garde ne possède qu'une technique basique alors que son lieutenant sera bien plus efficace.


VI Compétences, Technique et répertoire Magique:

De même que pour le "niveau" techniques de combat, compétences autres et pouvoirs magiques sont à l'imagination des joueurs avec bien entendu vérification du staff. Un jeune aventurier ne doit en aucun cas être apte a faire tomber une pluie de météore ou a inverser la gravité sur le périmètre d'une métropole entière...

VI dernière étape:

---


Dernière édition par Le Patrouilleur le Jeu 21 Aoû - 2:10, édité 10 fois
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