Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Ville] Description de la capitale Sensoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arutha
Administrateur/MJ
avatar

Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: [Ville] Description de la capitale Sensoris   Ven 1 Aoû - 4:22

Population: 32 000
Gouvernement: Monarchie Parlementaire
Religion: Quéval
Importations: Toutes marchandises
Exportations: Toutes marchandises


Sensoris est la capitale de l'Empire. Elle s'étend sur plus de 20 lieux si l'on comprend les terres d'élevage et agricoles qui lui sont rattaché.

Sur les hauteurs et en son centre se situe la haute ville regroupant les quartiers résidentiels familiaux, les commerçants de luxe, et le château impérial, plateforme centrale de l'empire.
Au sud, vous trouverez les quartiers bourgeois qui comptent plus de la moitié de la population de Sensoris. Abritant les ouvriers, artisans et riches propriétaires, ces quartiers semblent vivre nuit et jour. Cependant la fierté de ses habitants ne réside pas dans la beauté du quartier mais dans la convivialité de ses tavernes.
Les quartiers commerçants englobent la haute ville et les quartiers bourgeois à l’est, à l’ouest et au sud. La géographie de ces quartiers est difficile à décrire. En effet, les artisans et commerçants se sont développés de façon arbitraire et désorganisé tout autour de la ville, grandissant d’année en année pour atteindre la superficie actuelle.
Au nord, les quartiers militaires sont composés des résidences des soldats, des centres d'entraînement, des écuries et des réserves d'armement.
Une grande forteresse s'élève tout autour de la ville protégeant tous les quartiers cités précédemment. Les murailles ne protègent cependant pas les fermes et les maisons des paysans de Sensoris situées tout autour de la ville.
Pour finir dans la description globale de la ville, deux entrées ouvrent les portes de la ville, l'une donnant lieu sur les quartiers Est des commerçants et l'autre à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net
 
[Ville] Description de la capitale Sensoris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la capitale du Mordor
» Description de Crocus
» Reflexion sur la bidonvilisation de nos mornes
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: Discussions, Présentations, Aides :: L'univers du Val :: Description des régions :: L'empire de l'est-
Sauter vers: