Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description du royaume de Poinglevant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare
Administrateur/MJ
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Description du royaume de Poinglevant.   Lun 4 Aoû - 20:05

Poinglevant


Population: 10 000
Gouvernement: Monarchie héréditaire, Roi Bienvaillant.
Religion:
Importations: minerais, fer, acier, armes légères et lourdes, armures moyennes et lourdes, gros et moyen gibier, miel, lin, tissu, coton, tapisseries, produits manufacturés, robes et tenue d'homme, blé, orge, produits de la mer, bois, volaille, arc, flèches, armure de cuir légère et moyenne, tenues de chasse, chevaux, chien de chasse, bétails (boeufs, vache, mouton, chèvre), petit et moyen gibier.

Le royaume de Poinglevant est composé de trois principaux duchés. Le roi dirige son royaume depuis la capital Poinglevant, cette ville est décrite comme le coeur du royaume, il lui donne l'impulsion de vie, mais dépend totalement de ses duchés pour survivre. Les Ducs sont nommés par le roi et choisis dans la famille royale. La monarchie est héréditaire et le premier enfant devient automatiquement souverain à la mort ou l'abdication de son prédécesseur. Il est de pratique courante que le roi du royaume nomme ses enfants et de plus son principal successeur à la tête d'un des duché. Cette pratique a pour avantage de former le prince et futur souverain à la fonction royale.
Le royaume de Poinglevant est composé de la ville de Poinglevant et des trois duchés aux noms d'animaux, le Cygne, l' Ours et la Pie. C'est trois animaux portent chacun un symbole caractérisant la force du royaume du Poinglevant, le Cygne pour la loyauté et la pureté, l' Ours pour la force et la mort aux ennemis et la Pie la sentinelle protectrice. Chaque partie du royaume est en fait composée d'une ville forte principale et ses campagnes alentours qui alimentent les Quatre cités.
-Le roi Bienvaillant dirige son royaume à partir de la ville de Poinglevant, capitale du royaume.
-Le premier fils du roi, et successeur direct pour le royaume, dirige le duché de l'ours.
-Le duché du Cygne est dirigé par le deuxième fils du roi.
-Le duché de la Pie est, quand à lui, dirigé par la fille de la sœur décédée du roi actuel.


Description des duchés:



Duché de l'ours.

Population: 6 000
Gouvernement: Premier Prince Iscarow
Religion:
production principale: minerais, fer, acier, armes légères et lourdes, armures moyennes et lourdes, gros et moyen gibier, bois, bétails.
Importations: Produits de la mer, volaille, arc, flèches, armure de cuir légère et moyenne, tenues de chasse, chevaux, chien de chasse, miel, lin, tissu, coton, tapisseries, produits manufacturés, robes et tenue d'homme, blé, orge.
Exportations: minerais, fer, acier, armes légères et lourdes, armures moyennes et lourdes, gros et moyen gibier, bois, bétails.



Duché de Cygne

Population: 5 000
Gouvernement: Prince cadet Faelor
Religion:
production principale: Produits de la mer, bois, volaille, arc, flèches, armure de cuir légère et moyenne, tenues de chasse, chevaux, chien de chasse, bétails (boeufs, vache, mouton, chèvre), petit et moyen gibier, bois.
Importations: minerais, fer, acier, armes légères et lourdes, armures moyennes et lourdes, gros et moyen gibier, miel, lin, tissu, coton, tapisseries, produits manufacturés, robes et tenue d'homme, blé, orge.
Exportations: Produits de la mer, bois, volaille, arc, flèches, armure de cuir légère et moyenne, tenues de chasse, chevaux, chien de chasse, bétails (boeufs, vache, mouton, chèvre), petit et moyen gibier.


Duché de la Pie

Population: 5 500
Gouvernement: membre de la famille royale
Religion:
Production principale: Miel, lin, tissu, coton, tapisseries, produits manufacturés, blé, orge, mouton, chèvre.
Importations: Produits de la mer, bois, volaille, arc, flèches, armure de cuir légère et moyenne, chevaux, chien de chasse, bétails (boeufs, vache), petit et moyen gibier, minerais, fer, acier, armes légères, armures moyennes, gros et moyen gibier, bétails.
Exportations: Miel, lin, tissu, coton, tapisseries, produits manufacturés, robes et tenue d'homme, blé, orge, mouton, chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net
 
Description du royaume de Poinglevant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description de l'île
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: Discussions, Présentations, Aides :: L'univers du Val :: Description des régions :: Les principautés-
Sauter vers: