Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire, humanoides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare
Administrateur/MJ
avatar

Messages : 342
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Bestiaire, humanoides   Mar 11 Nov - 17:39

Les Chasseurs des Steppes:

Les chasseurs des steppes sont de fiers combattants des tribus. Il manient leur arc court en corne avec adresse et possèdent une lance pour le corps a corps. Leur fourrures et peaux les protègent autant du froid que des cornes de leur proies. Ces chasseurs sont aussi des guerriers, aussi attention a ne pas les froisser. Lorsqu'ils ont fait preuve de leur courage ils peuvent accéder au titre honorifique de leur tribu si celui ci leur est accordé par la majorité de leurs pairs.

Les Recruteurs d'Ombre:

Les recruteurs d'Ombre rodent dans la ville noire. Ils engagent de force tout ceux n'ayant pas accès a la citoyenneté pour les envoyer dans les galères ou dans un camp militaire. Ils font aussi régner une certaine terreur dans les rues de la ville. Ce sont des groupes de citoyens dont l'armée ne veut pas sur le terrain pour diverses raisons. Notamment la désobéissance ou l'incapacité d'être de bon soldats selon les critères requis. Ils défoulent alors leur violence dans les bas quartiers de la ville n'ayant a répondre de leurs actes que face au clergé de l'Unique. Entonnement, les recruteurs s'en prennent rarement aux
citoyens qui n'ont pas été refoulé par l'armée...

Les Bandits de grand chemin:

Les Bandits de grand chemin sont la plaies des routes commerciales et des campagnes. Généralement on les rencontre par petits groupes de trois ou quatre lorsqu'ils commettent leurs méfaits. S'ils ne sont en règle général pas dangereux pour fragiliser un gouvernement, des cas ont été déjà vu dans les principautés ou un chef charismatique, Vlagh le balafré, était parvenu a réunir un millier de pilleurs sous ses ordres. Heureusement le Duc de Rouhan était parvenu a écraser cette armée de malandrins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jdr-leval.1fr1.net
 
Bestiaire, humanoides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: Discussions, Présentations, Aides :: L'univers du Val :: Les bestiaires-
Sauter vers: