Le Val des Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Débattre sans se battre" L'émission TV RP.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Empty
MessageSujet: "Débattre sans se battre" L'émission TV RP.   "Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Icon_minitime1Lun 22 Déc - 14:58

"Bonsoir à tous et bienvenu sur le plateau de "Débattre sans se battre",

Nous commençons tout de suite avec le thème, puis nous accueillerons nos invités d'aujourd'hui."

*JINGLE*

Dans de nombreux "walt disney", le méchant est souvent représenté sous forme de pieuvre ( la petite sirène), serpent (le livre de la jungle), léopard (Tarzan) magicien laid (Alladin)

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. 11172115170

Les gentils sont souvent de belle personne, avec un visage agréable et souriant.

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Dcr1asdr

Pourquoi le méchant est-il décrit comme moche? et le gentil comme beau?



*JINGLE*

"Voici donc le thème d'aujourd'hui, Pourquoi les méchants sont-il décris comme moches et les gentils comme beaux? Et tout de suite accueillons nos invités..."
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Axl
Enc***** de mouches
Axl


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Berger

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Empty
MessageSujet: Re: "Débattre sans se battre" L'émission TV RP.   "Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Icon_minitime1Lun 22 Déc - 17:01

Venant tout droit du Royaume d'Agrabah, Ex-Vizir du plus gros Sultan d'Arabie, le seul, l'unique, le Généralissime sorcier du désert....

Jafar!


"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Jafar_by_Katikut

-Oser me qualifier de magicien laid... si je ne le transforme pas en rongeur d'ici la fin de l'émission, il pourra s'estimer chanceux...
-Mais il a raison patron, t'es pas un modèle de...
BAM!
-Silence, Iago!
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Empty
MessageSujet: Re: "Débattre sans se battre" L'émission TV RP.   "Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Icon_minitime1Jeu 25 Déc - 21:32

Nous accueillons ce soir le seigneur des enfers, le maître des morts et frère de célèbre Zeus, j'ai nommé...

HADESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Hades

Pourquoi on parle toujours de mon frère quand on me présente?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Krighris
Dénichieur de défo
Krighris


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: éclaireur d'une tribu Noghris

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Empty
MessageSujet: Re: "Débattre sans se battre" L'émission TV RP.   "Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Icon_minitime1Lun 29 Déc - 13:54

La plus grande crapule sournoise, le lion le plus laid de la terre des lions!
Voici....SCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Scar-char

Je ne suis pas laid, je suis roi !
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Enc***** de mouches
Axl


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Berger

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Empty
MessageSujet: Re: "Débattre sans se battre" L'émission TV RP.   "Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Icon_minitime1Mer 31 Déc - 23:00

En attendant que le présentateur lance le débat, du coté des sièges des invités...

Dire que je suis contraint de me présenter en compagnie de ce genre de dégénéré... prince Aboubou, tu me le paieras...
Un problème Jafar? Qui est donc le dégénéré ici?
Mais, mon cher Scar... c'est toi.
*Brandit son baton hypnotique et l'utilise*
Je suis... un... abruti complet...

*JINGLE*

Gah... qu'est ce qui se passe? Hey, qu'est ce que tu as tenté de faire là, le sorcier?

Hum... de quoi parles tu?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Empty
MessageSujet: Re: "Débattre sans se battre" L'émission TV RP.   "Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Icon_minitime1Mer 28 Jan - 0:05

Le présentateur prend la parole:

"Commençons avec vous Jafar. Pourquoi pourrait-on dire que vous êtes un grand méchant? Votre grand nez? Votre look un peu vieillot?"
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Axl
Enc***** de mouches
Axl


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Berger

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Empty
MessageSujet: Re: "Débattre sans se battre" L'émission TV RP.   "Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Icon_minitime1Mer 28 Jan - 0:45

-Viellot, viellot... voilà qui est vite dit et somme toute très relatif, commente le sorcier en lançant un signe de tête éloquent vers l'attirail en ferraille médiéval du bonhomme. Nous pouvons plutôt dire que mon élégance est propre à ma région natale... et que les boîtes de conserves ne sont pas très pratiques pour voyager dans le désert.

-Quand à ma renommée, celle ci est probablement due à la... finesse des plans destinés à satisfaire mon ambition tout aussi impressionnante. Tout de même, mener et réussir seul un coup d'État sans faire nullement souffrir la population... mes méthodes diffèrent très largement de celles des deux hurluberlus d'opérette ici présents.

L'oiseau commence à s'agiter, et se prépare à lancer une réplique désagréable.

-Un gâteau, Iago?

L'animal à le bec coincé avant même d'avoir pu dire un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Empty
MessageSujet: Re: "Débattre sans se battre" L'émission TV RP.   "Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Icon_minitime1Mer 28 Jan - 10:53

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. 05_Hades

QUOI????????????

Rasseyez vous et calmez vous s'il vous plait Monsieur Hadès. Ce n'était en aucun cas une provocation de la part de Jafar.

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Hades

Je suis très calme. Hurluberlus ça veut bien dire bleu non?

hum oui je crois... On va revenir tout de même sur un certain point Jafar. Vous dites ne pas faire souffrir la population pourtant dans le 1er volet de votre dessin animé, vous avez quand même, détruit une bonne partie de la ville et utilisez la force contre Alladin, n'est ce pas?

Rappel en image la régie s'il vous plait.

"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Jafar2
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Contenu sponsorisé





"Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Empty
MessageSujet: Re: "Débattre sans se battre" L'émission TV RP.   "Débattre sans se battre" L'émission TV RP. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
"Débattre sans se battre" L'émission TV RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: Hors RP. :: Pour ceux qui s'ennuient ou veulent discuter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser