Le Val des Intouchables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val des Intouchables

Forum RP médiéval fantastisque
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prévision sur le jeu.

Aller en bas 
+3
Lazare
Krighris
Arutha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Sam 9 Aoû - 19:16

Voici le topic qui vous permettra de tenir au courant tous les joueurs du forum sur vos prochaines actions à venir dans le jeu.

Le flood n'est pas autorisé dans cette section afin de faciliter sa lecture. Pour toutes critiques ou remarques sur un RP, un sujet est prévu à cette effet. Tout post jugé inutile sera supprimé par un admi ou un modérateur.

Merci de votre compréhension.

L'équipe du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Mar 25 Nov - 18:49

Axl et Krighris >>> suite à vos deux RPs, je pense que nous allons surment revoir la force de tes chiens.
Je vous rappel juste que les Maîtres du jeu n'interviendront pas forcement à chaque fois. Donc ne nous attendez pas si vous voulez continuer la suite de votre aventure. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Krighris
Dénichieur de défo
Krighris


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: éclaireur d'une tribu Noghris

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Mar 25 Nov - 20:32

On vous attendait pas, mais faut que je m'y mette a mon rp, avant de le poster Rolling Eyes
Pour la force des chiens, chui d'accord......leurs stats sont meme pas dans le tableau des tours de combat.
Et puis, je l'ai oneshot...s'pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Administrateur/MJ
Lazare


Messages : 342
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Mar 25 Nov - 21:35

Un chien c'est un chien.
Si tu veux je t'en prépare un spécial entrainé pour manger les gens avec une armure de maille et un collier de pics enduit de poison^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Krighris
Dénichieur de défo
Krighris


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: éclaireur d'une tribu Noghris

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Mar 25 Nov - 23:45

S'pas la question, c'est que le chien, toute personne ayant une attaque de 9 et une def de 9 peut battre un chien.
8 n'est pas dans le tableau, donc le chien attaque jamais....C'est meme plus un ennemi, c'est du betail a executer....et encore, plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Administrateur/MJ
Lazare


Messages : 342
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Mer 26 Nov - 0:29

Oui. Pas de soucis avec ca, un aventurier viendra toujours a bout d'un chien.
Mais ressaye le meme combat contre trois ou quatre chien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Axl
Enc***** de mouches
Axl


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Berger

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Mer 26 Nov - 1:14

Meuh nan stupide Noghri, suffit d'étendre le tableau et on a les résultats d'attaque (même si c'est pas fameux xD). Mais dans notre situation, il te touchait une fois sur quatre.

Maintenant, j'aimerais bien que mes bébêtes vivent un peu plus longtemps que ça niveau PV, en effet... au détriment des dégâts s'il le faut, mais d'un point de vue rp c'est pas génial de dresser des bestioles pendant des mois pour les perdre en un coup ^^'.

(Et on va éviter le pitbull de guerre, merci Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Mer 26 Nov - 1:21

Quand je parlais d'augmenter, c'était juste pour tes chiens à toi. Les chiens "normaux" ça on en parlera entre nous (MJ) plus tard s'il le faut.

PS: j'ai édité ton post Axl pour faire une remarque sur les points de vie de Krighris.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Lazare
Administrateur/MJ
Lazare


Messages : 342
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Mer 26 Nov - 12:55

Bon soit perdre un animal entrainé (et aimé je l'espère^^) aussi facilement est frustrant.

Donc tu as pris un don a 3 pe pour avoir tes chiens. Je ne voit pas de mal a ce que ces trois points d'évolution augmentent leurs point de vie en conséquence.
Ce qui ferait pour tes chiens une augmentation de 6 pv chacun à ton niveau.

De même a chaque fois que tu prendras un niveau on peut créer des compétences pour les "améliorer" si cela t intéresse. Et il serait logique qu'ils te suivent dans ta progression.
Tes chiens pourraient acquérir 3 PE par niveau que tu atteints. (a débattre avec les autres MJ) sachant que 3 PE c'est un point de carac, une compétence ou des PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Axl
Enc***** de mouches
Axl


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Berger

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Mer 26 Nov - 14:07

Hum... une compétence de ma part, coutant 3 ou 6 PE, qui permettrait que mes animaux (aimés bien sûr ^^) disposent de 3 PE x mon niveau ça m'a l'air chouette (à vous de choisir, mais j'affine la proposition).
Ou alors je sacrifie 3 PE à chaque niveau pour que chacun de mes bestiaux en obtiennent 3? Ca m'a l'air aussi faisable, et certainement plus équilibré. Ca pourrait se faire grâce à la compétence de familier que j'ai déjà...

Si les animaux meurent, je peux évidemment réinjecter ces PE sur les suivants, hein ^^'? (pas d'un coup bien sûr, ça serait bizarre).
Plus tard, j'aurais peut être autre chose que des chiens, mais je ne pense pas avoir jamais plus de 3 bestiaux à la fois (gros niveau, qui sait?), 2 pour la plupart du temps (et je rappelle que mon perso n'élève en rien des animaux de combat).

PS: Remarque prise en compte, comme j'attaquais de manière inhabituelle avec ma faux j'ignorai quels dégâts faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Mer 26 Nov - 17:12

On va discuter entre nous pour tes compétences et dès qu'on a pris une décision on te tient au courant. Tu nous donne du boulot toi.

J'ai fait cette remarque car je me doutais que tu savais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 4:18

Axl 1/4 de la force de Krighris donne 3 PV et non 6 PV.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Krighris
Dénichieur de défo
Krighris


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: éclaireur d'une tribu Noghris

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:52

Ah c'est 1/4 des PV possedes actuellement?
J'ai 24 PV au total, 1/4=6 nan?
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 19:56

non pour la récupération c'est 1/4 de la force et non 1/4 des PV. nuance!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Krighris
Dénichieur de défo
Krighris


Messages : 61
Date d'inscription : 14/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: éclaireur d'une tribu Noghris

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Ven 28 Nov - 21:57

Aaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:13

Shala, Schare et Algeran vous pouvez décider de ne pas vous laisser faire, cependant je ne vous le conseil pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Kamasutra
RPgiste



Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Chasseur

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:18

La mission, on pourra tout de même y participer?
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Enc***** de mouches
Axl


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Berger

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:32

NAAAAAAAAAAAN J'AVAIS PREVU DE CASER MA CONNERIE ET.... bon bah pas grave, vous saurez bien assez tôt à quel point chuis tordu si ce n'est déjà fait ^^

Au fait, quand je lis ça....
Citation :
A l'opposé, Axl pensa à la préparation d'un feu, non pas pour du gibier mais pour son propre corps.
...j'ai l'impression que tu dis que mon perso va se cuisiner xD
Revenir en haut Aller en bas
Kamasutra
RPgiste



Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Chasseur

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:35

Au fait ceux de la mission: go établir un ordre de poste, pour pas poster dans le désordre et faire des incohérences.
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:36

Il va se faire cuisiner. Non? tu comprends pas ça?

Pour la mission, elle va quand même se dérouler. Je vous laisse juste vous dépatouiller de cette situation.

Juste une petite remarque. Vous pouvez faire passer à votre personnage, un test le lendemain pour participer à la mission. Seulement si vous arrivez à bien vous sortir du pétrin dans lequel vous vous êtes mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Kamasutra
RPgiste



Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Chasseur

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:38

Spoiler:
Quel imagination réussir a nous mettre dans le pétrin en moins de cinq posts s'avez fait fort!

sino par sortir de ce pétrin tu veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Enc***** de mouches
Axl


Messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Berger

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:39

Oooooh... je croyais qu'il voulait simplement se réchauffer ^^' (je ne suis pas aussi pessimiste que mon perso xD).
Revenir en haut Aller en bas
Arutha
Administrateur/MJ
Arutha


Messages : 613
Date d'inscription : 28/07/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:43

Tout simplement que vous allez passer une nuit enfermé et que le chevalier a estimé qu'il fallait tous vous enfermer pour le bordel causé. La justice de l'empire peut être cruelle. Vous vous démerdez pour le reste. Tant que ça tient la route, vous êtes libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-leval.1fr1.net
Kamasutra
RPgiste



Messages : 46
Date d'inscription : 27/11/2008

Feuille de personnage
Rang social: Chasseur

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 20:46

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shahla Vym'ithyrii
RPgiste
Shahla Vym'ithyrii


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2008

Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1Jeu 4 Déc - 21:16

Bon je vais bien tenter un truc. Schare est ok pour que je le mette dans le coup, mais Axl? Donc pr le moment je ne t'y met pas ^^'

edit: ui dsl ^^


Dernière édition par Shahla Vym'ithyrii le Jeu 4 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: Prévision sur le jeu.   Prévision sur le jeu. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val des Intouchables :: La vie du forum :: Discussion sur le RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser