Esclaves.
Les esclaves sont de plus en plus nombreux. Ils ne possèdent rien et appartiennent à l'État mais sont bien traité. Tuer un esclave est un crime. Les esclaves peuvent gagner leur liberté par un travail de qualité ou s'ils montrent les compétences requises dans quelques domaine que ce soit. Il n'est toutefois pas rare que certains ayant gagné leur liberté préfèrent rester esclave ou même souhaitent le redevenir.
requis: rien
équipement: selon le maitre.
compétences uniques:ne pas être au mauvais endroit au mauvais moment(6 PE) discrétion 3 et défense 3 quand ils désirent éviter les ennuis.
Citoyens d'Ombre.
Les citoyens sont entrainés au combat. C'est la population lambda d'Ombre, une nation, violente jeune et orgueilleuse, sur de sa force se doit d'avoir une population à son image.
requis: Milicien (6 PE)
équipement: Une arme, 25 pièces d'or.
compétences uniques:Sombre orgueil. (6 pe) la première attaque qui devrait tuer un milicien est annulée tant l'idée de défaite semble être absente de l'esprit de ces combattants.
Conquistadors.
requis:
équipement:
compétences uniques:
Technoprètres.
requis:
équipement:
compétences uniques:
Cygnes.
requis:
équipement:
compétences uniques: