L'Empereur élit pour une période indéterminée des hommes pour l'aider à gérer l'Empire. De part leur rang, ils doivent vivre à Sensoris dans la Haute Ville. Ils représentent la Haute autorité de l'Empire au point de vue politique et sont placés sous protection en permanence car ils détiennent des informations de grande importance sur l'Empire.
Le Gardien des Coffres: Cet homme gère les finances du gouvernement. Cette instance s'occupe des impôts et de la redistribution de l'argent dans le domaine militaire, économique et territorial. Le Gardien et ses adjoints contrôlent une grande équipe de personne, chargée du prélèvement des impôts, leurs acheminements, et la comptabilité des finances de l'Empire. Il est en communication directe et constante avec l'Empereur pour la prise de décision importante. L'équipe s'occupe ensuite de mettre en place les réponses adéquates et concrètes.
Le Gardien des Portes: Cet homme est chargé de la diplomatie. Il gère tous les Ambassades de l'Empire. Pour se faire et pour chaque ambassade, il élit des représentants appelés les "Portiers" . Un Ambassade s'occupe spécifiquement de tous les accords, commerciaux et diplomatiques avec une nation étrangère. Le gardien des Portes veuille à la bonne mise en oeuvre de la politique de l'Empereur et est en étroite collaboration avec les Généraux des Armées frontalières.
Le Gardien des Lois:
Le Gardien des Ressources:
Les Chefs d'armée: